Notre vision

Notre vision

Notre école cherche à cultiver un esprit global de l’entreprise, en s’appuyant sur un savoir applicable et des compétences actionnables. Nous inculquons à nos étudiants le sens de l’initiative, de la rigueur, du travail d’équipe et du civisme.

Le projet pédagogique de CAP SUP’ repose sur quatre piliers:

Enseignement:

Pour être à la hauteur de ses ambitions, CAP SUP’ a mis en place dans un esprit «start-up» où chaque étudiant construit son projet:

- Une offre diversifiée de formations, au service d’étudiants opérationnels ayant des profils attractifs ;
- Un espace pédagogique agréable répondant à des normes d’apprentissage de haut niveau ;
- Un centre de documentation très riche en ouvrages et revues spécialisées ;
- Un parc informatique et audiovisuel de pointe.

Encadrement pédagogique :

Pour assurer un encadrement de proximité et un accompagnement personnalisé, CAP SUP’ s’est dotée d'un corps professoral reconnu et de professionnels expérimentés, disponibles et engagés.

Ouverture à l’international:

La dimension internationale des pratiques de management est intégrée au sein des différents enseignements de CAP SUP’. Un Master de spécialisation dédié au Management international appui cette vision.

En plus de la politique d'échanges d'enseignants, CAP SUP’ propose aux participants de certains Masters, un ou plusieurs séminaires professionnels à l'étranger.

De même, CAP SUP’ mène une politique d'accueil d'étudiants étrangers francophones provenant de tous les continents, notamment Africain, et particulièrement lorsque les étudiants sont diplômés d'universités ou d'écoles partenaires.

La mise en place progressive de cours fondamentaux dispensés en langue anglaise est en cours et ce, afin de pouvoir accueillir à Tanger des étudiants non francophones.

Développement personnel:

CAP SUP’ met à la disposition de ses étudiants tous les équipements et dispositifs nécessaires à leur épanouissement personnel et social : terrain de sport, connexion wifi haut débit, salle de projection, bibliothèque, restaurant…

L’école dispose d’une structure particulièrement confortable et espacée, de locaux administratifs distincts, de salles de travail en groupe, de locaux associatifs…

Le bureau des étudiants (BDE), en plus de son rôle de représentation, organise et anime le week-end d’intégration, des séjours à l’étranger, des actions humanitaires, des "junior entreprises", des activités artistiques, et bénéficie d’un budget conséquent.

Divers clubs sont mis en place, à l’initiative de nos étudiants, pour leur permettre de travailler en équipe dans des domaines aussi variés que la peinture, le théâtre, la littérature, l’humanisme, le civisme, etc.

Log in

fb iconLog in with Facebook
create an account