Organisation

Mot du directeur

Bienvenue sur le site de CAP SUP’- Ecole supérieure de gestion et de commerce du cap.

Permettre à des jeunes issus de toutes disciplines: scientifiques, littéraires, techniques et technologiques, de construire leur parcours et leur projet professionnel, les accompagner avec exigence et les amener à l’excellence, telle est la vocation de notre école CAP-SUP’.

Pour ce faire, CAP-SUP’, propose, en harmonie équilibrée, une ouverture vers les technologies innovantes, un style de management «esprit start-up» et une collaboration étroite avec les entreprises privées et organismes publics.

CAP-SUP’, école Accréditée par le ministère de l’enseignement supérieur et de la formation des cadres, met en œuvre une pédagogie active, par projet, en s’appuyant sur une équipe dynamique, au fait des outils modernes NTIC (Nouvelle Technologie de l’Information et de la Communication), pour former des manageurs opérationnels.

«Apprendre à devenir» telle est notre mission: apprendre à nos étudiants à devenir des managers performants.

CAP SUP’, Installée à Tanger, ville industrielle, grand bassin d’emplois est votre tremplin pour le monde du travail.

A tous, jeunes, parents, employés, employeurs, je souhaite que ce site réponde à vos interrogations et je vous dis: «Bonne navigation et à bientôt à CAP SUP’».

Historique

* CAP-SUP’ est une passionnante aventure, qui a démarré à Tanger en 2011.

* Cette institution a été fondée dans le but de contribuer un tant soit peu au paysage académique de cette merveilleuse ville du Nord du Royaume.

* En effet loin d’être un projet mercantile, CAP-SUP’ est surtout un lieu de savoir et de culture qui aspire à former des jeunes et les préparer dans différents domaines et particulièrement ceux de la gestion des affaires et le commerce en général.

* Le but ultime est de mettre à la disposition du tissu industriel de la ville de Tanger, un certain nombre de cadres ayant une formation de qualité, capables de s’insérer rapidement et de développer l’économie du Nord, pour en faire à terme un pôle de développement régional.

Log in

fb iconLog in with Facebook
create an account