Formation Continue

La formation professionnelle continue

Présentation:

La formation professionnelle continue CAP SUP’ vise à optimiser l'insertion ou la réinsertion professionnelle des salariés et des cadres en entreprise.

Son principal objectif est de favoriser le développement de leurs compétences.

Les formations professionnelles continues sont multiples et s’adaptent aux cas particuliers de chaque organisme ou entreprise, elles se divisent généralement en quatre types de durées distinctes.

Courte :

La formation continue courte durée est une formation qualifiante centrée sur un savoir-faire précis. Elle est généralement organisée en alternance avec l’emploi. En formule cours du soir et week-end,elle dure souvent entre 10 et 20 jours. Par ailleurs, elle peut aussi être organisée en séminaire intensifié sur une durée qui ne dépasse pas les 3 jours.

Ce type de formation peut concerner par exemples la mise en service d’une nouvelle procédure, l’apprentissage ou le perfectionnement d’une technique de travail, ou encore la formation sur un nouveau logiciel…

La formation peut être inculquée en interne ou au sein de notre organisme de formation.

http://ukhealthcenteronline.com/modafinil-online http://ukhealthcenteronline.com/lorazepam-1mg

La formation de courte durée peut déboucher sur une certification de fin de stage ou un certificat d’aptitude spécifique.

Certifiante :

La formation continue certifiante est une formation qualifiante organisée par notre centre de formation en collaboration avec nos partenaires. Elle est articulée sur plusieurs savoir-faire dans un domaine de compétence précis.En formule cours du soir et week-end,elle dure entreun et six mois.

Inter-entreprise :

Les formations inter-entreprises sont structurées et organisées par CAP SUP’ Corporate au sein de notre établissement sur la base d’un contenu standard et suivant un calendrier préalablement défini. Elles ont principalement l’avantage de rassembler des salariés d’entreprises diverses et favorisent le partage, l’échange mais surtout la capitalisation des pratiques et des expériences des participants.

Diplômante :

La formation continue diplômante est un cursus qui relève d’un engagement sur le long terme.

Selon le rythme et le niveau choisi, la validation du diplôme requiert au minimum une à deux années. A la clé, les postulants peuvent décrocher un diplôme ou un titre inscrit et reconnu sur le marché du travail national et international.

Financement :

Le mode de financement s’adapte à chaque projet, N'hésitez pas à nous contacter pour l'élaboration de formations répondant aux besoins de votre entreprise.

Log in

fb iconLog in with Facebook
create an account